Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:11:55

Je rigolais De toute façon c'est juste pour le plaisir, la preuve je viens d'en trouver un, et je le donne maintenant :

La 1 : Babymetal - Death

En écoutant l'extrait je ne pensais pas que ce serait du Babymetal, mais en fait oui

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:15:52

Blind Test 1 trouvé par LeLoupArctique

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:15:58

J'ai pas mis un passage ultra J-Pop non plus, ça aurait été trop simple. Faut surprendre aussi. Et puis comme ça vous êtes obligé d'écouter quelques morceaux avant de trouver.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:17:58

citation :
Deminion dit :
J'ai pas mis un passage ultra J-Pop non plus, ça aurait été trop simple. Faut surprendre aussi. Et puis comme ça vous êtes obligé d'écouter quelques morceaux avant de trouver.

Sadique

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:18:21

J'assume totalement

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:24:02

Pas de chance, dans la compile Babymetal full album que j'ai commencée sur youtube c'était le premier morceau

Mais par pur plaisir j'ai continué à écouter

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:27:46

C'est le premier morceau de l'album et de beaucoup de leurs lives.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:46:07

Bon j'ai peut-être lu en diagonal, mais ça me parait long de laisser des extraits introuvés pendant une semaine. Pour booster le jeu et ne pas le figer faut quand même aller assez vite je pense. Sinon au bout de quelques jours sans activité il risque de finir aux oubliettes... Enfin, parfois ça va trop vite et je perds le fil aussi    Je vais peut-être aussi réfléchir à des extraits à proposer, par contre du coup j'ai deux questions : est-ce qu'un groupe qui a déjà été proposé est "banni" et dans quelle mesure on peut proposer des groupes moins connus ?

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:48:04

T'as loupé une partie effectivement. Relis bien ce qui est dit.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:50:44

Bah regarde, Deminion a proposé un groupe un peu moins connu, Pryapisme, c'était un peu plus dur pour le coup (même si finalement c'est bien reconnaissable), mais c'est trouvé

Du coup la 2 : Pryapisme - Un druide est giboyeux lorsqu'il se prend pour un neutrino